Actualités

Faites les FrancoFolies en 2016

Concours Étoile montante Ford 2014 – photo: Victor Diaz Lamich

Concours Étoile montante Ford 2014 – photo: Victor Diaz Lamich

2 avril 2015 (QIM) – Fidèles à leur mission de faire la promotion et la diffusion de la musique d'expression française et d'être une rampe de lancement pour les jeunes artistes, les FrancoFolies de Montréal, en collaboration avec Ford, ont mis sur pied un concours qui mettra désormais l'accent sur la créativité des nouveaux auteurs-compositeurs-interprètes de la province.

Depuis le 23 mars, ces derniers peuvent envoyer un démo de trois chansons. Le jury sélectionnera une trentaine de candidats qui seront invités à auditionner le 17 mai prochain. Lors de l'audition, les trois candidats qui auront conquis le coeur des juges se rendront directement à la grande finale, qui se tiendra le 20 juin sur la scène Ford des FrancoFolies.

Grand prix: un spectacle sur une scène des FrancoFolies en 2016

Mieux encore, le grand gagnant de cette grande finale aura la chance d'offrir un spectacle solo de 60 minutes sur une scène extérieure de l'édition 2016 des FrancoFolies et d'être suivi pendant l'année par des mentors et professionnels de l'industrie qui l'aideront dans la préparation de son spectacle.

De nombreuses bourses seront aussi offertes à chaque étape de ce concours par CKOI 96,9 partenaire média des FrancoFolies.

Bonne chance de la part de Québec Info Musique!

Link: cartier love bracelet| Giuseppe Zanotti Outlet|http://www.shoesonlinebuy.com| www.portside.cccheap prom dressescheap prom dressescheap wedding dressesprom girl dressescheap wedding dressescheap prom dresses