Actualités

Prix Barbara remis à Klô Pelgag

Klô Pelgag – photo: Benoit Paillé

Klô Pelgag – photo: Benoit Paillé

10 avril 2015 (QIM) – La chanteuse québécoise Chloé Pelletier-Gagnon, révélée à l'occasion du Festival international de la chanson de Granby en 2011, est la grande lauréate 2015 du Prix Barbara, qui lui a été remis par Fleur Pellerin, ministre française de la culture, le 8 avril à Paris.

L'auteure compositrice interprète, qui a notamment remporté le Félix de Révélation de l'année au dernier Gala de l'ADISQ, est par ailleurs en tournée au pays de Piaf présentement et offrira une prestation au célèbre Trianon de Paris le 15 avril. Un séjour dans l'Hexagone qui lui aura également permis de conclure une alliance avec Sony ATV, maison d'éditions qui compte notamment dans ses rangs Leonard Cohen, Lennon et McCartney, Lana Del Rey, et plusieurs autres.

Au fil d'une tournée de plus de 200 dates qui se conclura en décembre prochain au Québec par trois prestation à Sherbrooke, Québec et Montréal, la jeune femme réserve au public quelques surprises dignes de son univers décalé, question de marquer le coup avec grâce et, toujours, une touche ludique.

Outre ce périple, Klô sera l'une des rares mais très heureuses voix francophones à l'affiche du Festival Osheaga cet été.

Source

Coop Les Faux-monnayeurs

À consulter

Liste des concerts

Link: cartier love bracelet| Giuseppe Zanotti Outlet|http://www.shoesonlinebuy.com| www.portside.cccheap prom dressescheap prom dressescheap wedding dressesprom girl dressescheap wedding dressescheap prom dresses